Foire aux questions

 
 
 

-Qui peut porter des extensions de cils ?

 
Au préalable toutes les femmes qui ont au minimum des cils de 3 mm de long, pour porter en occasion spéciale ou quotidiennement.
 
-À quelle fréquence dois-je faire un remplissage ?
 
Apres la première pose nous conseillons de revenir après 2 semaines pour garder les extensions fournies , par la suite aux 3 ou 4 semaines.
 
-Puis-je faire une réaction allergique?
 
Oui, Certaines personnes peuvent faire des réactions. Les paupières peuvent enfler ou même sécréter du liquide jaunâtre. Il est de votre devoir dans cette situation de consulter immédiatement (un optométriste ou encore un pharmacien). Ils sont les mieux placés pour vous conseiller, par la suite je vous suggère fortement de rappeller votre technicienne et de faire enlever vos extensions. Par contre, je suis technicienne depuis plus de 5 ans et je peux vous affirmer que jai très rarement vu des cas que je vous ai décris plus haut.
 
-Puis-je porter du mascara si j'ai des extensions?
 
Oui, grâce au mascara prévu à cet effet, il n'y a pas de raison que vos cils soient abimés, les mascaras vendus en pharmacie sont souvent plus coriaces (hydrofuges) à enlever que ceux qui sont vendu exprès pour les extensions, il vous faudra être prudente lors du choix de votre mascara. Consultez votre technicienne à ce sujet.
 
-Quel est le plus gros problème en pose d'ongles ?
 
Le décollement est en effet le plus gros problème en pose d'ongles, il n'existe pas de solution miracle. C'est simplement plusieurs techniques importantes à respecter avant, pendant et après la pose. Être minutieuse est définitivement une qualité nécessaire si l'on veut avancer dans ce métier
 
-Saviez-vous que...?
 
Tout les articles de manucure qui se désinfectent doivent tous être lavés, brossés et rinçés à l'eau courante avant d'être trempés dans le désinfectant.
 
-Comment peut-on enlever le vernis en gel ?
 
Premièrement il vous faudra poncer un ongle, la partie lustrée doit partir complètement. Lorsque vous avez terminé vos dix doigts il ne suffira qu'a tremper un bout de coton dans l'acétone et enveloper les doigts séparement avec un papier en aluminium. Laissez agir durant dix minutes ou jusqu'a ce que le vernis écaille, Finissez à la lime
 
Quelle est la durée de vie d'un cils ?
 
Les cils supérieurs sont plus nombreux que les cils inférieurs : de 150 à 200 cils contre 50-150 cils. Ils sont aussi plus longs : de 8 à 12 mm, contre 6-8 mm pour les cils inférieurs. Le cycle de vie des cils varie entre 60 et 90 jours tout dépéndant l'age de la personne. Les cils poussent en permanence, y compris à la suite d'une chimiothérapie
 
Comment enlève-t-on du vernis avec des brillants (glitter) ?
 
Il suffit d'avoir en sa possession de l'acétone et des boules en cotton. Faites chauffer votre acétone réchauffé dans un bain-marie ( JAMAIS AU MICRO-ONDE ). L'acétone est un produit inflammable. Imbibez vos cotton avec l'acétone et laissez reposer pour environ 10 sec, puis frottez. Notez que certains vernis sont plus difficile à enlever que d'autres, j'espère que mon petit topic vous aidera quand même.
 
Est-ce que le rehaussement de cils est dangereux pour la santé des yeux ?
 
La méthode est sécuritaire, par contre il y a des précautions à prendre. Vous devez avoir enlevé vos lentilles coornéennes car celles-ci peuvent fondre avec les vapeurs proche de vos yeux. Il est important de suivre les recommendations de votre technicienne pour l'entretien à la maison. Deplus, vous devez éviter les démaquillants à base d'huiles, car celà fera diminuer les effets de votre rehaussement.

Galerie d'Images

Directions

Contactez Nous

Adresse: 296 rue Sainte-Anne, Varennes, Quebec, J3X1R7
Telephone: 514 929 5314
E-mail: Emilie

methodes de paiement